Photos et vidéos bottes
Dominia, 28 ans, Seine-et-marne. Dominatrice fétichiste des bottes en cuir.

Une belle brune salope et dominatrice porte des bottes en cuir. Elle adorerait baiser des mecs en leur foutant un coup de botte dans la gueule. Une véritable salope perverse et dominatrice. Oui j'adore ça, utiliser mon fouet et mes bottes en cuir lorsque je baise avec des hommes, j'aime me faire lécher mes bottes en cuir et ma chatte.
Soumisia, 29 ans, Paris. Soumise fétichiste des bottes en cuir.

Je suis une femme un peu soumise, je suis à la dispostion des hommes ou des femmes, faites ce que vous voulez de moi. J'aime reçevoir du sperme sur mes belles bottes et le lécher avec ma langue, sucer de grosses queues juteuses et me faire enculer. Si tu veux me voir baiser tu peux t'inscrire dans la Zone membre du site, cela te permettra de voir toutes mes vidéos et photos x.
Bottes en cuir : Je suis un amateur de bottes en cuir, une femme portant des bottes en cuir m'excite terriblement, j'aimerais jouir sur ces belles bottes, lui demander de lécher et l'embrasser juste après, quel délice. Ma femme porte souvent des bottes en cuir, pour mon plus grand plaisir et le sien bien entendu, nous sommes un couple heureux.

Femme soumise en bottes : Une belle femme soumise en bottes, rencontrée dans un bar à putes de Pigale. Je me suis approché d'elle en lui demandant du feu, mine de rien bien sûr, mais elle a l'habitude et m'a demandé si je voulais une passe, qu'elle serait soumise à moi et que je pourrais faire tout ce dont j'ai envie, j'ai accepté et nous sommes allés chez elle.

Une salope dominatrice porte des bottes en cuir : Mais finalement ce n'était qu'une salope dominatrice, ses bottes en cuir lui ont servi a me maltraiter, moi qui ne suis pas un homme sado-masochiste normalement, j'ai quand même pris goût à la chose et je vais certainement la revoir pour retenter l'experience bientôt, j'ai encore quelques marques de bottes en cuir et j'espère que ma femme ne le verra pas.

Un coup de botte dans la tronche : Ma femme ayant vu mes marques m'a mis un coup de botte dans la tronche, elle m'a dit : Si tu aimes les femmes avec des bottes en cuir, voici les mienes dans ta gueule, la prochaine fois tu n'iras pas baiser ailleurs sale petite fiotte. Ma femme m'a ansi soumis toute la nuit, à coup de bottes en cuir.